PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kochonland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'en penser vous?
bien
14%
 14% [ 1 ]
bof
43%
 43% [ 3 ]
pas du tout
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
songokussj2
Guide des Continents
Guide des Continents
avatar

Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 16/08/2004

MessageSujet: Kochonland   Sam 4 Sep - 17:43

Kochonland et un jeu ou en dois socuper d'1 cochon etc...
http://www.kochonland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
avatar

Nombre de messages : 11480
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

MessageSujet: Re: Kochonland   Sam 4 Sep - 21:22

j'ai trouvé ça nul
alors mon cochon doit etre mort maintenant

_________________

Si vous pensez qu'on peut amélioré le forum, allez dans suggestion.
Et si vous avez un probleme, envoyez moi un MP.
Merci d'être venu sur le forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mabinogi.forum777.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
avatar

Nombre de messages : 11214
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

MessageSujet: Re: Kochonland   Dim 5 Sep - 15:58

mmmmmouaaais, j'ai déja vu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
avatar

Nombre de messages : 11480
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

MessageSujet: Re: Kochonland   Dim 5 Sep - 17:51

ouai moi aussi
beaucoup mieux
mais si on joue longtemps ça peut devenir interessant
mais il faut s'investir

_________________

Si vous pensez qu'on peut amélioré le forum, allez dans suggestion.
Et si vous avez un probleme, envoyez moi un MP.
Merci d'être venu sur le forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mabinogi.forum777.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
avatar

Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

MessageSujet: Re: Kochonland   Mer 3 Aoû - 21:11

meme chose pour runescape. au début on laisse tomber facilement mais quand on s'y connait, comme moi, on n'y joue souvent:
PS: j'ai un rune scimitar, une des armes les plus puissante de ceux qui n'ont pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke
Maître des Donjons
Maître des Donjons
avatar

Nombre de messages : 1611
Localisation : mystère
Date d'inscription : 28/08/2004

MessageSujet: Re: Kochonland   Ven 9 Sep - 15:02

bof j'ai essayer il est po si cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
songokussj2
Guide des Continents
Guide des Continents
avatar

Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 16/08/2004

MessageSujet: Re: Kochonland   Ven 9 Sep - 17:44

c'est vrai ses ennuiyeux a la longue,j'ai arreter et depuis je me sens libre :saut5:
c'est qu'a un moment du devient dependant du jeu :saut1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
avatar

Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

MessageSujet: Re: Kochonland   Dim 11 Sep - 10:07

ouais ca m'est arriver aussi avec neopets mais un jour j'ai découvert...
le patch anti-dépendence-de-neopets
je les acheter et depuis je me sens libre
lol on me paye combien pour faire de la pub comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
avatar

Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Kochonland   Mer 1 Mar - 18:30

j'ai essayer mais 2 jours apre c devenue trop cheint...mon cochon est mort de famine mais je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kochonland   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochonland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: Jeux Online et Flash-
Sauter vers: